UNIBAIL RODAMCO – WESTFIELD
Oser les partenariats les plus audacieux pour faire retentir l’événement !
Faire de la canopée un Opéra géant à ciel ouvert, le pari LDR.
Une cérémonie, créée par Benjamin Millepied lui-même, a mobilisé 6 troupes de danseurs qui ont investi les lieux lors d’un show surprise, laissant les spectateurs époustouflés.
Du grand art, relayé massivement dans les médias.
Des retombées exceptionnelles, avec plus d’1 million de vues sur Facebook, 3,5 millions de spectateurs sur M6 pour l’émission « 66 minutes Grand Format » et une centaine de retombées presse.
Utile pour influencer : Autres références
-
L'Oréal - La provençale Bio
Utile pour influencer
Comment diffuser les senteurs provençales aux quatre coins de la France ?
-
Krug - Soirée VIP
Utile pour influencer
Comment valoriser la relation unique qui lie la Maison Krug et ses « livreurs » vignerons partenaires ?
-
PEUGEOT 3008 - ESSAIS PRESSE
Utile pour influencer