Renault parc entreprises 2018
The good way

image principale Renault parc entreprises 2018

L’événement qui trace le chemin vers la transition énergétique des parcs automobiles RENAULT​

Tous les 2 ans, de nouvelles solutions sont présentées aux clients entreprise Renault.

Pour cette édition particulière, nous avons choisi un cadre atypique et convivial sur une île et conçu cet événement comme 1 parcours en 4 étapes : pour tout comprendre de cette « green révolution » : l’étape 1 « The good question » est un parcours découverte menant à la structure réceptive ; l’étape 2 « The good answer » est un show dynamique sous la forme d’un défilé de nouveautés ; l’étape 3 « The good mood » est un « refuge » pour un moment d’évasion et de rêve ; enfin l’étape 4 « The good deal » est un escape game 100% RSE.

Au total, c’est 1000m² pour retrouver des expositions de véhicules VP et VU de la marque, un centre d’essais avec 90 véhicules de la gamme e-tech, un corner Alpine avec exposition de véhicules et centre d’essais et des corners dédiés pour découvrir les nouvelles innovations du groupe.​

Et pour présenter les nouveaux produits, services et reveals de véhicules, 2 plénières avaient lieu par jour où 150 personnes assistaient à chaque session.