RENAULT – PARC ENTREPRISES
Comment fidéliser et engager les clients professionnels de la marque autour des nouveaux enjeux de mobilité ?
En marge du Paris Motor Show, la division Renault Parc Entreprises innove et prend la parole à travers un side event marquant et premium sur l’Île Monsieur.
La communauté d’acheteurs flotte est choyée et peut pleinement découvrir les nouveautés du constructeur. Un dispositif complété par Le Mobility Lab, Porte de Versailles, pour une expérience immersive au cœur de la Mobilité by Renault.
Utile pour présenter les nouveautés de la marque et générer du business sur les nouvelles offres.
5 nouvelles offres présentées / 1200 clients présents / + de 90 % de clients satisfaits
Utile pour présenter les nouveautés de la marque et générer du business sur les nouvelles offres
Utile pour le business : Autres références
-
Gan Assurances - Event digital agents généraux
Utile pour le business
Remplacer l’habituel roadshow de la Direction Générale, incontournable et attendu chaque année, pour partager les mesures commerciales auprès des 1000 agents généraux.
-
Transdev - Rencontres nationales du Transport Public
Utile pour le business
Un dispositif expérientiel pour immerger les visiteurs dans l’univers de la marque et valoriser ses expertises et solutions.
-
Samsung - Galaxy Note 10
Utile pour le business
Evénement RP du lancement du nouveau Galaxy Note 10