Moët Hennessy – Vision Days
Utile pour engager les communautés
Comment réunir ces institutions sous une même bannière Moët Hennessy ?
27 Maisons prestigieuses, 27 Marques fortes, 27 Identités, 27 Héritages et pourtant une histoire et un ADN commune…
Créer une identité événementielle englobante s’appuyant sur les valeurs communes, articuler les messages stratégiques autour d’une Learning Expedition interne avec les 120 tops managers, et proposer une scénographie à l’image des nouveaux codes du premium. L’alchimie opère ! 27 = 1.
324 idées proposées pour donner corps à la branche Moët Hennessy
Utile pour donner corps à une marque ombrelle.
Utile pour engager les communautés : Autres références
-
Sodexo
Utile pour engager les communautés
Comment déployer un nouveau plan stratégique auprès de l’ensemble du réseau top managers mondial et all staff ?
-
ENGIE - GEM ALL
Utile pour engager les communautés
Comment mobiliser l’ensemble des collaborateurs de ENGIE Global Energy Management autour de la transformation de leur BU ?
-
CRITEO - LEVEL UP
Utile pour engager les communautés
Comment connecter la communauté Criteo à travers le monde ?