LVMH – EllesVMH
Utile pour la marque employeur
Comment engager une communauté monde autour d’un projet commun sur le thème de la parité ?
EllesVMH c’est avant tout une aventure entrepreneuriale, une ambition & un engagement collectif : rendre le groupe toujours plus performant grâce à la parité.
L’objectif 50-50 by 20-20 : au-delà du chiffre, la parité est l’affaire de tous & un combat de tous les jours ! Une journée qui incarne cette dimension de responsabilisation collective et personnelle, traduite à travers des actions concrètes engageant chaque participant.
Valoriser cette communauté de talents qui illustre la richesse et la diversité des métiers du Groupe à travers leurs histoires.
Valoriser les histoires internes en créant des rencontres, de l’échange et des conseils. Un foisonnement utile, une communauté fédérée pour faire de cette journée un accélérateur pour 2020… et au-delà.
100 top senior managers groupe présents
250 femmes et hommes des maisons et autres fonctions présents
Utile pour atteindre un objectif commun groupe 50/50
Utile pour la marque employeur : Autres références
-
SNCF - BLOGTROTTERS
Utile pour la marque employeur
Comment faire vivre des expériences aux jeunes collaborateurs déjà dans vos effectifs ?
-
DIAC - Event digital
Utile pour la marque employeur
Comment accompagner les équipes dans le développement du travail à distance ?
-
Veuve Clicquot - BOLD WOMAN AWARDS
Utile pour la marque employeur
Vive les femmes entrepreneuses et audacieuses !