Heineken – Convention HCamp
Utile pour engager les communautés
Une nouvelle vision d’entreprise descendue en mode Top Down ?? It’s over !!
Place à l’expérience, à l’expérimentation ! Vivez votre projet d’entreprise, pour mieux vous l’approprier ! Bienvenue aux fameux Tour & Taxis de Bruxelles pour un HCamp 100% immersif, 100% participatif, 100% rythmé. Plénière de 30 minutes, expériences explicites Quotient Intellectuel / Quotient Emotionnel, exposition interactive, happenings, ateliers innovants, reveals inno, soirée de clôture ambiancée par The Avener.
On vous ressert ?
93% des collaborateurs ont compris, adhèrent et souhaitent participer à ce nouveau projet d’entreprise.
Utile pour l’implication !
Utile pour engager les communautés : Autres références
-
Moët Hennessy - Vision Days
Utile pour engager les communautés
Comment réunir ces institutions sous une même bannière Moët Hennessy ?
-
CRITEO - LEVEL UP
Utile pour engager les communautés
Comment connecter la communauté Criteo à travers le monde ?
-
Sodexo
Utile pour engager les communautés
Comment déployer un nouveau plan stratégique auprès de l’ensemble du réseau top managers mondial et all staff ?