Heineken – Convention HCamp
Utile pour engager les communautés
Une nouvelle vision d’entreprise descendue en mode Top Down ?? It’s over !!
Place à l’expérience, à l’expérimentation ! Vivez votre projet d’entreprise, pour mieux vous l’approprier ! Bienvenue aux fameux Tour & Taxis de Bruxelles pour un HCamp 100% immersif, 100% participatif, 100% rythmé. Plénière de 30 minutes, expériences explicites Quotient Intellectuel / Quotient Emotionnel, exposition interactive, happenings, ateliers innovants, reveals inno, soirée de clôture ambiancée par The Avener.
On vous ressert ?
93% des collaborateurs ont compris, adhèrent et souhaitent participer à ce nouveau projet d’entreprise.
Utile pour l’implication !
Utile pour engager les communautés : Autres références
-
Sodexo
Utile pour engager les communautés
Comment déployer un nouveau plan stratégique auprès de l’ensemble du réseau top managers mondial et all staff ?
-
Société Générale - Assemblée générale digitale
Utile pour engager les communautés
Réagir à une situation imprévue et transformer en 15 jours un événement physique en virtuel.
-
Total - E-Seminar Managers
Utile pour engager les communautés
Un double événement Managers et Top Managers, prévu en présentiel, qui doit basculer en full digital… en… 48 heures chrono !