Renault parc entreprises 2018
The good way
L’événement qui trace le chemin vers la transition énergétique des parcs automobiles RENAULT
Tous les 2 ans, de nouvelles solutions sont présentées aux clients entreprise Renault.
Pour cette édition particulière, nous avons choisi un cadre atypique et convivial sur une île et conçu cet événement comme 1 parcours en 4 étapes : pour tout comprendre de cette « green révolution » : l’étape 1 « The good question » est un parcours découverte menant à la structure réceptive ; l’étape 2 « The good answer » est un show dynamique sous la forme d’un défilé de nouveautés ; l’étape 3 « The good mood » est un « refuge » pour un moment d’évasion et de rêve ; enfin l’étape 4 « The good deal » est un escape game 100% RSE.
Au total, c’est 1000m² pour retrouver des expositions de véhicules VP et VU de la marque, un centre d’essais avec 90 véhicules de la gamme e-tech, un corner Alpine avec exposition de véhicules et centre d’essais et des corners dédiés pour découvrir les nouvelles innovations du groupe.
Et pour présenter les nouveaux produits, services et reveals de véhicules, 2 plénières avaient lieu par jour où 150 personnes assistaient à chaque session.